Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Vietnam
15 juillet 2013

Mes dernieres photos

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de photos, alors en voici quelques-unes. J'en mettrai plus quand je les aurai transfere de mon telephone.

Tiens, on dirait qu'il pleut :

2013-07-08 17

La photo est floue mais on voit qu'il y a environ 10 centimetres d'eau a cet endroit, apres environ 1 heure de pluie intensive. Je suis en train de me dire que ca fait au moins 5 jours qu'il n'a pas plu alors que la saison des pluie est deja bien entamee. Peut-etre que ca va tomber aujourdj'hui.

2013-07-10 11

Un oiseau punk assez rigolo, une boule de plumes avec un houpette. Lorsque je suis alle dans une zone industrielle vers Hanoi mardi, on s'est arrete dans un cafe avec un magnifique jardin et quelques oiseaux. je mettrai plus de photos plus tard.

2013-07-10 12

Ces plantes sont vraiment curieuses. C'est un genre de vigne vierge ou de glycine qui cree un toit ombrage en courant le long d'une structure en metal, mais avec des centaines de "cheveux" qui toment jusqu'au sol avec des pointes de racine roses. La ces tiges sont rassemblees en grappe en tombant autour d'un parasol, et creent un paravent qui protege du soleil.

2013-07-14 05

L'aube a Ho Chi Minh, vue de la terasse d'un ami, avec au centre la Bitexco tower, la plus haute et la plus recente de HCMC pour l'instant. Une soiree qui s'est terminee relativement tard samedi dernier...

2013-07-10 09

Une photo speciale our Sylvain : il y a peut etre un marche au Vietnam sur les contrats d'entretien de pneus. Celui-la a du avoir des reliefs dans son jeune temps. Il fera bien encore quelques milliers de kilometres avant d'eclater et de tuer quelques motocyclistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So Vietnam
Archives
Publicité