Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Vietnam
9 avril 2014

Pour varier les plaisirs

Je publie plus irrégulièrement qu'au début, c'est dur de garder le rythme. Et forcément, quelle n'est pas la cruelle déception de mes millions de lecteurs à travers le monde (sisi, millions) quand ils arrivent plein d'espoirs sur cette page et qu'ils tombent sur un article qu'il ont déjà lu. C'est dur surtout pour ceux qui viennent toutes les 2 heures pour être les premiers à lire mon nouvel article. 

Bref, voici un autre blog sympa un peu dans le genre du mien qui parle de la vraie vie à Ho Chi Minh, pas de la pure vie d'expat et des conseils pour trouver de la crème fraiche ou de la pâte feuilletée, mais de la vie des gens qui vivent réellement au Vietnam et qui aiment y découvrir des choses tous les jours, se confronter à "l'étrange-r". 

http://diana-ngo.com/

Plein de peps et de bonne humeur, ça vous changera des jours où je suis grognon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So Vietnam
Archives
Publicité