Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Vietnam
23 juillet 2013

Nouveau blog

Bonjour a tous !

Si vous voulez suivre les nouvelles aventures de Marion, qui vient de me rejoindre a Ho Chi Minh, elle se fait un blog aussi pour mettre ses photos et ses impressions :

http://horizonvietnam.over-blog.com/

Ce qui est marrant, c'est qu'on ne vit pas du tout le Vietnam de la meme facon, meme en vivant ensemble. Et surtout je vous recommande d'aller y jeter un oeil pour les photos, beaaaucoup plus belles que les miennes prises avec mon telephone. Vous allez revoir mon quartier et les rues autour de chez nous d'un autre oeil !

Mais ne vous inquietez pas (sisi je suis sur que vous etiez inquiets), je vais continuer a ecrire des messages sur le Vietnam aussi souvent que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous on suit les 2 blogs, comme ça pas de jaloux !!!
Newsletter
Publicité
So Vietnam
Archives
Publicité