Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Vietnam
21 février 2013

Mon appart (enfin ma chambre)

Je suis sûr que parmi tous les trucs passionnants que je vous ai raconté hier, vous n'avez retenu que la question qui vous taraude et vous a empêché de dormir : comment peut-on vivre sans papier toilette ?

Je ne vous fait pas languir plus longtemps : la plupart des commodités sont équipées d'une vive et fraiche douchette à appliquer en cas de besoin (je n'ose dire en cas de gros besoin. Si je l'ai dit). 

Ayant connu dès mon arrivée mes premiers désagréments gastriques dûs à la nourriture d'avion mentionnée hier, je peux dire sans me vanter que j'ai déjà acquis quelque expérience et dextérité dans le maniement de cet outil, qui m'apparait à présent comme fort raffraichissant et hygiénique, passée la surprise de la première utilisation. 

Et maintenant, une petite visite de l'appart :  

Ma chambre (au 2eme étage)

2013-02-22 13

 

La cuisine :

2013-02-22 13

2013-02-22 13

 

La vue depuis ma chambre :

2013-02-22 12

2013-02-22 12

 

Je rajouterai quelques photos demain. 

Mis pour vous montrer que le Vietnam ne nous a pas attendu sur les nouvelles technologies, que tout le monde est connecté, voici une petite photo de la façon nous dont nous sommes connecté à Internet. Le petit fil qui me permet d'écrire ce blog est celui qui traverse mon balcon.  

2013-02-22 12

Et ça marche très bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien!<br /> <br /> Je suis avec toi Mathieu!<br /> <br /> Eh oui l'électricité au Vietnam, c'est simple, il n'y a qu'à tendre le bras pour se raccorder!
Newsletter
Publicité
So Vietnam
Archives
Publicité